Vous n'êtes pas identifié.
Tout d'abord bravo pour cette nouvelle version de votre site!! et le forum bonne idée!
Que dire des manifestations passées.....eh bien...
Un accueil chaleureux, une logistique bien rodée, des gens sérieux et super sympas, des rencontres incroyables, ah si tous les organisateurs pouvaient être comme vous!.
Bref des moments inoubliables auxquels nous souhaitons collaborer encore très longtemps.
La forêt enchantée est un de ces évènements incontournables aujourd'hui, dans l'univers des histoires fantastiques et des aventures médiévales tous droits sorties des livres de notre enfance. Vous savez donner du rêve à votre public plus nombreux chaque années.
Vivement le mois de juillet au Château de Montcornet (pas fait exprès la rime!!)
à très bientôt
Thierry de Tempus Medielys
Bien le bonjour,
très contente que vous ayez pu mettre en route ce forum...
On attend avec impatience de pouvoir se revoir et de passer de super moments en votre compagnie...
a bientot....
Morgane de Tempus Médielys.
Mais que voilà un bien biau nouveau site qui ne demande qu'à percer avec un .... "foret enchanté" ! ![]()
Avec les Compagnons de la Neuve Forge, des souvenirs certes j'en ai mais je dirais même plus : de vrais moments de plaisirs depuis quelques années déjà (Anor deux années de suite, Liessies et Milourd).
Des animations et des week-ends qui vous transportent hors du temps, des petits déjeuners sous la toile et soupers gargantuesques au coin du feu , de la Chimay ou autres breuvages houblonneux féériques bien gouleyants, des organisateurs et un staff super sympas et disponibles à souhaits, bref bien des personnes devenues depuis des amis que l'on attend de retrouver avec impatience.
Foi d'Hypocras et de Moretum,
Je l'écris sur ce Forum,
Pour 2008, Château de Montcornet,
Pour de bons moments, tiens-toi prêt ![]()
Pierre-François, Tavernier de la Compagnie TEMPUS MEDIELYS
Dernière modification par Pierre-François (09-04-2008 18:08:51)
On vous remercient pour vos remarques et attendons le 5 ety 6 juillet avec impatience pour vous retrouver
Idem pour moi, de grands souvenirs des autres forets enchantées et nuits des sorcières.
Que de bons souvenirs.Bises à toute l'équipe !
Arno chtibreton de bretagne.
Fantastique comédie
Bonjour à tous je suis super enchantée de venir sur ce forum ...enchantée! tiend ça me fait penser à cette journée féerique en 2003 et oui déja!!! où? à Anor C'était super génial j'était venu sans savoir vraiment à quoi j'allais etre mangé!!! mais vraiment j'était ravie avec mon fils et mon mari nous avont garder un super souvenir .Je n'est pas sue revenir depuis, mais je ne vous est jamais oublié. Aujourd'hui j'ai recherché à savoir ou se passerai le prochain week end et même si sait plus loin que la derniére fois je m'organise pour venir..Trop envie, les enfants sont grand mais tant pis. Je viendrais en couple. Bon ceci dit, j'aimerai bien vous faire connaitre sur Dunkerque , je parle de vous souvent et insite mon entourage mais ça ne les motivent pas plus , alors j'ai penser que si vous aviez des publicitées je me ferai un plaisir de les distribuer autour de moi. Vraiment ça serai un réel bonheur et peut etre arriverais-je à remplir un bus ?? mais vous mérité vraiment d'être connu. je vous fait mes amitiées féeriques!! A trés bientot et bonne préparation.En attendant vos pub? je crie oyé oyé pour la forêt enchantée à qui veut l'entendre.Bises à toute l'équipe.